Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de TIFF & FLO
17 avril 2007

Notre rencontre...

petit_coeurLachement délaissé par une demoiselle,ma vie n'était plus très rose!!!Je décide donc de retourner sur internet et le tchat que je pratiquai auparavant.Sur AIM j'ai discuter avec une demoiselle s'appelant Tiffanie!!!On avait déjà parler auparavant mais la j'étais au plus mal et elle ma remonter le moral!!!Malgrès la distance on a continuer a se parler et on a appris a se faire confiance et on c'est confiés l'un a l'autre!!!Un soir ayant toujours voulu d'une petite soeur,je lui ai demander non pas sa main mais si elle voulait devenir ma soeur et depuis Tiff est devenue ma soeur!!!Elle m'a beaucoup aidée a traversée de nombreuses épreuves et je sais que maintenant je peut compter sur elle à n'importe quel moment de ma vie!!!!!Merci pour tout Tiff...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai connu la même histoire que toi et Tiff. J'ai rencontrer Christophe de la même façon (sauf que lui m'a demandé de lui faire deux enfants lol!)<br /> Christophe n'allait pas bien non plus, comme quoi que nous les filles heureusement qu'on est là!<br /> Profite à fond de cette relation. Tiff est réellement comme elle te parait, peut etre un peu plus folle. lol! Elle peut t'apporter que du bien ainsi que toi pour elle.<br /> J'aime bien voir Tiff tu lui apporte la bonne humeur et "l'amour" et c'est cool. Merci à toi.
La vie de TIFF & FLO
Publicité
Archives
Publicité