Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de TIFF & FLO
2 avril 2007

Flo

flovoici Flo je vous le presente suivant comment moi je le voi car c pa lui ki se presentera tt seul!!!dans se blog il vou dira c passion se kil aime il vous parlera un peu de l'asnl car il adore sa!!!il vous parlera ptete de moi mai je sai pa!!!sinon c un garcon tres sympatique tjs la kan sa va pa,kan g besoin de parler,jespere juste ke notre relation frere et soeur dura longtemps et ke personne la brisera!!!gd frere jtm grave

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiff mérite que du bien! Flo tu lui apporte beaucoup apparement. Ne perdez pas ce lien, car je sais que Tiff en souffrirait et ça je ne le veux pas.<br /> Flo je ne te connais qu'à travers les yeux et le coeur de Tiff. Tu m'a l'air bien ne change pas surtout par rapport à elle. Je tiens à sa bonne humeur et à son bonheur.<br /> Il faut savoir que même l'amitié compte beaucoup dans la vie de quelqu'un.<br /> Longue vie à ce lien qui vous uni.<br /> Bisous à vous deux.
La vie de TIFF & FLO
Publicité
Archives
Publicité